Je n’arrive pas à me connecter. Que faire ?

Pour vous connecter, rendez-vous sur : https://www.trainline.eu/signin

Je n’arrive pas à me connecter avec mon adresse e-mail

Connexion à son compte Trainline Europe

Vérifiez que vous avez entré correctement l’adresse e-mail correspondant à votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » puis entrez l’adresse e-mail de votre compte. Nous vous enverrons un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. 

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, contactez-nous et nous ferons notre possible pour vous aider.

Je n’arrive pas à me connecter avec un réseau social
À partir de décembre 2020, la connexion via les réseaux sociaux n’est plus disponible sur notre ancienne application iOS, en cas de création de compte ou de demande de reconnexion. Si vous avez toujours connecté avec un réseau social, vous pouvez continuer comme avant.
Il est toujours possible de se connecter via les réseaux sociaux sur notre site, notre app Android et notre nouvelle app iOS.
Vous avez l’ancienne app iOS et vous devez vous reconnecter ? Vous devrez désormais vous connecter avec votre adresse e-mail. Pour cela, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Nous vous enverrons un e-mail avec des instructions.