Utiliser un bon de réduction Voyageur SNCF (7 €)

Bon de réduction 7 € Programme Voyageur

Ces bons font partie du catalogue de cadeaux que vous pouvez acheter avec vos points monnaie, gagnés dans le cadre du  Programme Voyageur SNCF
Pour les utiliser sur Trainline Europe, suivez le guide : 
  1. Remplissez et imprimez ce formulaire
  2. Mettez-le dans une enveloppe et joignez-y vos bons de réduction. 
  3. Envoyez le tout à l’adresse suivante (en recommandé de préférence — nous ne serons pas responsables si La Poste fait des bêtises avec votre courrier) :
Trainline
Lutins  
20 rue Saint-Georges 
75009 Paris
Une fois que nous les aurons reçus, nous créditerons le montant des bons directement dans votre panier sous forme de bon d’achat. Vous pourrez alors payer vos prochains billets à l’aide de ces bons d’achat (qui sont des avoirs, en fait). Ils sont valables sur tous les trains SNCF ainsi que sur les trajets Eurostar, Thalys, Lyria ou Renfe-SNCF.  


Questions courantes

Que se passe-t-il si j’annule un billet payé avec un bon d’achat ? 

Vous obtiendrez un nouveau bon d’achat valable 90 jours. 

Vous envoyer un scan du bon est-il suffisant ?

Non. La SNCF exige le titre physique et nous en avons besoin pour vous le créditer. 

Puis-je venir vous déposer les bons en main propre dans vos bureaux ? 

Hélas non. Nos bureaux ne sont pas vraiment adaptés pour recevoir nos clients. Nous ne sommes pas une « agence de voyages » comme les autres. :)

Ne déposez pas votre courrier directement dans notre boîte aux lettres. Vraiment.

Ce que vous pensez être notre boîte aux lettres est en fait celle commune à tout l’immeuble et n’importe qui pourrait s’emparer de votre enveloppe. Nous ne pourrions pas en être tenus responsables.

En combien de temps les bons seront-ils crédités sur mon compte ? 

Nous les créditons généralement le jour où nous les recevons. Au plus tard, dans les jours qui suivent. Ils sont crédités en temps réel sur votre compte et vous en recevez une confirmation par e-mail. Le reste dépend de La Poste. 

Vous recevrez un e-mail lorsque les bons vous auront été crédités. Il n’est donc pas utile de nous écrire pour nous demander si nous avons reçu vos bons : vous serez prévenus automatiquement.