Prenez-vous les bons Thalys ?

Nous ne créditerons plus ces bons Thalys à partir du 1er janvier 2019. Plus d’infos sur notre page dédiée.

Bons Thalys

Oui. 

Vous pouvez utiliser des bons Thalys pour payer sur Trainline Europe. La procédure est similaire à l’utilisation des Bons Voyage SNCF

  1. Remplissez et imprimez soigneusement ce formulaire
  2. Mettez-le dans une enveloppe avec vos bons.
  3. Envoyez-nous le tout par courrier (en recommandé de préférence — nous ne serons pas responsables si La Poste fait des bêtises avec votre courrier) : 
Trainline
Lutins  
20 rue Saint-Georges 
75009 Paris
Une fois que nous les aurons reçus, nous créditerons le montant des bons directement dans votre panier sous forme de bon d’achat. 


Questions courantes

Que se passe-t-il si j’annule un billet payé avec un bon Thalys ? 

Vous obtiendrez un nouveau bon d’achat valable 90 jours. 

Vous envoyer un scan du bon Thalys est-il suffisant ?

Non. La SNCF exige le titre physique et nous en avons besoin pour vous le créditer. 

Puis-je venir vous déposer les bons en main propre dans vos bureaux ? 

Hélas non. Nos bureaux ne sont pas vraiment adaptés pour recevoir nos clients. Nous ne sommes pas une « agence de voyages » comme les autres. :)

En combien de temps les bons seront-ils crédités sur mon compte ? 

Nous les créditons généralement le jour où nous les recevons. Au plus tard, dans les jours qui suivent. Ils sont crédités en temps réel sur votre compte et vous en recevez une confirmation par e-mail. Le reste dépend de La Poste. 

Vous recevrez un e-mail lorsque les bons vous auront été crédités. Il n’est donc pas utile de nous écrire pour nous demander si nous avons reçu vos bons : vous serez prévenus automatiquement.