Lors de mon retrait à une borne, tous les billets n’ont pas été imprimés. Que faire ?

Les bornes sont un peu capricieuses. En fait, elles ne sont pas capables d’afficher trop de segments simultanément. Quand il y a beaucoup de billets (notamment avec plusieurs passagers), l’ensemble peut tenir sur plusieurs pages et il faut cliquer sur « Trajets suivants » (en bas à droite) pour tous les sélectionner.

Les bornes ne sont pas très intuitives et cette procédure n’est pas forcément évidente. 

Mais là où elles deviennent vraiment méchantes, c’est que si vous retournez sur le dossier d’origine après avoir retiré les billets d’un seul passager, vous ne verrez plus rien. Alors que la borne affichait bien tous les billets via « trajets suivants » avant que vous ne retiriez les premiers billets !

Dès lors, la seule solution pour retrouver les billets restants est d’accéder au dossier avec le nom du passager manquant. En principe l’astuce devrait fonctionner. Si jamais ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à aller au guichet, ils pourront vous les imprimer.