Si les prix sont les mêmes, quel est l’intérêt d’acheter mes billets chez vous ?

Nous pensons que l’expérience d’achat chez Trainline est plus agréable, que notre interface vous fera gagner beaucoup de temps, et que les fonctionnalités y sont plus intéressantes. 

Nous avons mis nos clients au centre de nos réflexions, pour qu’acheter un billet de train devienne quelque chose de simple, rapide et sans prise de tête. Nous avons aussi à cœur d’offrir le meilleur service client possible. 

Nous sommes un acteur neutre au sein d’une industrie complexe et en pleine évolution : le transport ferroviaire européen. Notre métier ? Se connecter à tous les transporteurs pour donner à nos clients l’accès à tous les billets de train, aux meilleurs prix, réservables en moins d’une minute.

Nous pourrions vous expliquer pendant des heures pourquoi Trainline c’est mieux. Mais quand il s’agit de parler de nous, nous préférons laisser la parole à nos clients. Ils sont, à notre avis, bien mieux placés que nous pour vous dire ce que nous valons vraiment. 

Tous les jours, nos clients n’hésitent pas à donner leur avis sur Trainline, en public sur Twitter. En vous rendant sur cette page, vous pourrez consulter des dizaines de témoignages, afin de vous faire votre propre opinion. 

Et pour la forger un peu plus, rien de tel qu’essayer le service par vous-même. Vous n’avez pas grand chose à perdre.