Si les prix sont les mêmes, quel est l’intérêt d’acheter mes billets chez vous ?

Nous pensons que l’expérience d’achat chez Trainline est plus agréable, que notre interface vous fera gagner beaucoup de temps, et que les fonctionnalités y sont plus intéressantes. 

Nous avons mis nos clients au centre de nos réflexions, pour qu’acheter un billet de train devienne quelque chose de simple, rapide et sans prise de tête. Nous avons aussi à cœur d’offrir le meilleur service client possible. 

Nous sommes un acteur neutre au sein d’une industrie complexe et en pleine évolution : le transport ferroviaire européen. Notre métier ? Se connecter à tous les transporteurs pour donner à nos clients l’accès à tous les billets de train, aux meilleurs prix, réservables en moins d’une minute.  

Les commissions que nous reversent les transporteurs sont notre seule et unique  source de revenus. Nous n’avons pas besoin d’afficher de la publicité sur notre site pour vivre. Notre objectif n’est donc pas de fournir du temps de cerveau disponible à des annonceurs, mais le meilleur service possible à nos clients. Moins nos clients passent de temps à acheter leurs billets et plus nous sommes heureux.

Nous pourrions vous expliquer pendant des heures pourquoi Trainline c’est mieux. Mais quand il s’agit de parler de nous, nous préférons laisser la parole à nos clients. Ils sont, à notre avis, bien mieux placés que nous pour vous dire ce que nous valons vraiment. 

Tous les jours, nos clients n’hésitent pas à donner leur avis sur Trainline, en public sur Twitter. En vous rendant sur  cette page, vous pourrez consulter des milliers de témoignages, afin de vous faire votre propre opinion. 

Et pour la forger un peu plus, rien de tel qu’ essayer le service par vous-même. Vous n’avez pas grand chose à perdre.