Avez-vous une application mobile ?

Oui, nous en avons même deux :

Trainline EU pour Android
(tablette et mobile)
Télécharger l’app Android sur Google Play
Trainline EU pour iOS
(iPhone et iPad)
Télécharger l’app iPhone et iPad sur l’App Store

Quelles sont les fonctionnalités de l’application mobile ?

L’application Trainline vous permet, tout comme le site web, de chercher des billets et de les acheter. Si vous avez déjà un compte Trainline EU (anciennement Captain Train), connectez-vous avec vos identifiants habituels : vous retrouverez vos options dans le panier et vos billets achetés. Les applications mobiles sont synchronisés avec le site web : vous pouvez poser une option sur mobile et la payer sur le site, et vice-versa.

L’application vous sert également de compagnon de voyage. Vous serez notifié de votre voyage 20 mn avant le départ du train. Enfin, pour certains billets, vous pourrez montrer le code-barres au sein de l’application sans n’avoir rien besoin d’imprimer.

Le code-barres est disponible pour les e-billets SNCF, les billets Eurostar (sans correspondance) et certains Online-Tickets de la Deutsche Bahn. Cerise sur le gâteau, si vous disposez d’une montre Android Wear, celle-ci affiche également le code-barres. Il vous suffit d’installer l’application sur votre téléphone Android :