Avez-vous une application mobile ?
Oui, nous en avons même deux :
Trainline EU pour Android (tablette et mobile) ![]() ![]() |
Trainline EU pour iOS (iPhone et iPad) ![]() ![]() |
Quelles sont les fonctionnalités de l’application mobile ?
L’application Trainline vous permet, tout comme le site web, de chercher des billets et de les acheter. Si vous avez déjà un compte Trainline EU (anciennement Captain Train), connectez-vous avec vos identifiants habituels : vous retrouverez vos options dans le panier et vos billets achetés. Les applications mobiles sont synchronisés avec le site web : vous pouvez poser une option sur mobile et la payer sur le site, et vice-versa.
L’application vous sert également de compagnon de voyage. Vous serez notifié de votre voyage 20 mn avant le départ du train. Enfin, pour certains billets, vous pourrez montrer le code-barres au sein de l’application sans n’avoir rien besoin d’imprimer.
Le code-barres est disponible pour les e-billets SNCF, les billets Eurostar (sans correspondance) et certains Online-Tickets de la Deutsche Bahn. Cerise sur le gâteau, si vous disposez d’une montre Android Wear, celle-ci affiche également le code-barres. Il vous suffit d’installer l’application sur votre téléphone Android :