Mon train Eurostar a été annulé, que faire ?

Si votre train Eurostar a été annulé, deux choix s’offrent à vous :

  • Demander un remboursement de votre billet (si c’est un billet aller-retour, vous pouvez demander le remboursement des deux sens si l’aller est annulé) ;
  • Effectuer un échange gratuit pour un autre train, avec les mêmes gares de départ et d’arrivée, dans la même classe.

Quel que soit votre choix, remplissez ce formulaire avec la référence de votre billet (six lettres) et l’adresse e-mail utilisée pour réserver. Si vous désirez un échange, indiquez-nous le nouvel horaire et date de voyage que vous souhaitez. Nous vous répondrons dès que possible.

En cas d’urgence, vous pouvez échanger votre billet auprès d’Eurostar, en les contactant via Twitter par exemple. Il est toutefois possible qu’ils refusent l’échange et vous renvoient vers nous. Dans tous les cas, vous pourrez effectuer votre échange en gare de départ, auprès du personnel Eurostar.