Puis-je payer par PayPal ?

Oui, sur notre site et notre nouvelle app, ainsi que sur le site Trainline for Business. L’option sera proposée au moment du paiement.

En revanche, à partir de décembre 2020, PayPal n'est plus disponible sur l'application Trainline Europe et Trainline for Business. PayPal change son système d’intégration (c’est ce qui nous permet de faire le lien avec nos apps et notre site) et nous ne sommes pas en mesure de suivre le mouvement pour l’app Trainline Europe et Trainline for Business. 

Nous vous en disons plus sur les options qui s'offrent à vous :

Vous utilisez notre site ou notre nouvelle app :

Vous pouvez payer avec PayPal, l’option sera proposée au moment du paiement.

Vous utilisez l’app Trainline Europe :

  • Vous voulez avant tout payer avec PayPal : vous pouvez télécharger notre nouvelle app Trainline ou passer par notre site
    ⚠️ Si vous choisissez de réserver sur le site, vous devrez également télécharger la nouvelle app pour retrouver vos billets sur votre téléphone.
  • Vous voulez continuer de réserver vos billets sur l'app Trainline Europe : vous pouvez toujours utiliser l’app Trainline Europe comme d’habitude, mais vous devrez choisir un autre moyen de paiement : CB ou Apple Pay depuis l’app iOS.

Vous êtes client Trainline for Business :

  • Vous voulez avant tout payer avec PayPal : vous pouvez réserver vos billets sur notre site Trainline for Business.
  • Vous voulez continuer de réserver vos billets sur l'app Trainline for Business : vous devrez choisir un autre moyen de paiement - CB ou Apple Pay depuis l’app iOS.