J’ai annulé mon billet et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Est-ce normal ?

En règle générale, les remboursements apparaissent sur votre compte quelques jours après l’annulation, le temps que l’opération soit traitée par notre banque puis la vôtre. 

  • Si vous aviez un billet cartonné que vous avez retiré, avez-vous pensé à nous le renvoyer ? Nous en avons besoin pour vous rembourser. Vous avez 30 jours pour nous l’envoyer à l’adresse ci-dessous. Vous recevrez un e-mail lorsque nous aurons reçu le billet et vous aurons remboursé.
Trainline 
Guichet 
20 rue Saint-Georges
75009 Paris
  • Si l’annulation n’a pas eu lieu sur Trainline (en gare, sur le site SNCF, par téléphone au 3635, etc.), pensez à nous prévenir dans les 30 jours pour que nous nous occupions du remboursement. 
  • Les remboursements se font toujours par re-crédit de la carte bancaire utilisée pour le paiement. Vérifiez que vous regardez bien le compte bancaire correspondant à cette CB
  • Le remboursement a été effectué sur une carte expirée ? Pas d’inquiétude. Il va trouver son chemin et devrait être visible sur votre compte d’ici quelques jours.

Vous n’êtes dans aucun de ces cas ? Envoyez-nous un e-mail avec la référence (6 lettres) du billet concerné, nous mènerons l’enquête.