Comment contacter Trainline ?

Un souci, une question ? Pas de panique ni de stress, nous sommes là pour vous aider. Et on aime ça. Voilà ce que vous devez savoir :
  1. La réponse à votre question se trouve probablement sur ce site. La meilleure façon de résoudre votre problème est d’utiliser le moteur de recherche (en haut à gauche) : vous trouverez une solution instantanément.
  2. Vous pouvez aussi naviguer à l’aide des catégories, juste à gauche. Pensez également à jeter un œil aux questions les plus fréquentes.
Si votre question concerne un billet pour un trajet interne au Royaume-Uni, vous pouvez trouver vos réponses sur le site d'aide dédié ou contacter notre service client britannique à travers ce formulaire.

Contacter notre Service Client (France et Europe)

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou que vous souhaitez échanger avec de vrais êtres humains qui prendront soin de vous, n'hésitez pas à nous contacter.

Contacter Trainline Europe: 

Si vous voyagez au sein du Royaume-Uni, adressez-vous plutôt à  nos collègues de Trainline UK.