Comment vous contacter ? Que faire en cas d’urgence ?

Un souci, une question ? Pas de panique ni de stress, nous sommes là pour vous aider. Et on aime ça. Voilà ce que vous devez savoir :
  1. La réponse à votre question se trouve probablement sur ce site. La meilleure façon de résoudre votre problème est d’utiliser le moteur de recherche (en haut à gauche) : vous trouverez une solution instantanément.
  2. Vous pouvez aussi naviguer à l’aide des catégories, juste à gauche. Pensez également à jeter un œil aux questions les plus fréquentes.
Si votre question concerne un billet pour un trajet interne au Royaume-Uni, vous pouvez trouver vos réponses sur le site d'aide dédié ou contacter notre service client britannique à travers ce formulaire.

Avez-vous un numéro de téléphone ? Comment vous contacter en urgence ?

Non, nous n’avons pas de « hotline » téléphonique pour le moment. Nous expliquons pourquoi  sur notre blog. Par contre, nous sommes aussi réactifs que possible par e-mail. Notre société sœur britannique a un numéro de téléphone, mais inutile de les appeler : ils ne feront que vous rediriger vers notre e-mail.

En cas d’extrême urgence pour des opérations d’après-vente, vous pouvez contacter le transporteur par téléphone (la SNCF est joignable au 3635 par exemple), utiliser les bornes ou encore aller au guichet. Ils pourront vous aider.

Si vous êtes en gare et qu’il y a un problème avec les départs, demandez de l’aide directement au personnel de la gare. Dans une situation comme celle-ci, ce sont souvent les personnes les mieux placées pour vous aider.

N’oubliez pas que la réponse à votre question se trouve très probablement sur ce site. Nous essaierons toujours de vous répondre le plus vite possible, mais le moteur de recherche sera toujours plus rapide que nous !

Numéros utiles en cas d'extrême urgence :

SNCF/Lyria

  • Depuis la France : 36 35 (Lun - Dim, 07:00 - 22:00)
  • Depuis l’étranger : +33 8 92 35 35 35 (Lun - Dim, 07:00 - 22:00)

Eurostar

  • Depuis le Royaume-Uni : 03432 186 186 (Lun - Dim, 07:00 - 21:00)
  • Depuis l’étranger : +44 1233 617 575 ((Lun - Dim, 07:00 - 21:00)

Thalys

  • Depuis la Belgique : +32 70 66 77 88 (Lun - Dim, 07:00 - 22:00)
  • Depuis la France : +33 8 25 84 25 97 (Lun - Dim, 07:00 - 22:00)
  • Depuis l'Allemagne : +49 18 07 07 07 07 (Lun - Dim, 07:00 - 22:00)
  • Depuis les Pays-Bas : +32 70 66 77 88 (Lun - Dim, 07:00 - 22:00)

Deutsche Bahn

  • +49 180 6 10 11 11 (24/24h, 7/7j)

Italo

  • Depuis l'Italie : 06 07 08 (Lun - Dim, 6:00 - 23:00)
  • Depuis l'étranger : +39 06 89 37 18 92 (Lun - Dim, 6:00 - 23:00)

Trenitalia

  • Depuis l'Italie : 800 90 60 60 ou 02 32 32 32 (Lun - Dim, 6:45 - 21:30)
  • Depuis l'étranger : +39 06 68 47 54 75 (Lun - Dim, 7:00 - 23:59)

OUIBUS

  • Depuis la France : 0892 68 00 68 (Lun - Sam, 08:30 - 20:00)
  • Depuis la Belgique : 070 300 042 (Lun - Sam, 08:30 - 20:00)
  • Depuis les Pays-Bas : 0900 0401 625 (Lun - Sam, 08:30 - 20:00)
  • Depuis le Royaume-Uni : 0844 369 0 379 (Lun - Sam, 08:30 - 20:00)
  • Depuis l’Italie : 848 350 026 (Lun - Sam, 08:30 - 20:00)

FlixBus

  • Depuis la France : 01 76 36 04 12 (24/24h, 7/7j)
  • Depuis l'étranger : +33 1 76 36 04 12 (24/24h, 7/7j)

Contacter notre Service Client (France et Europe)

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou que vous souhaitez échanger avec de vrais êtres humains qui prendront soin de vous, n'hésitez pas à nous contacter.

Contacter Trainline Europe: 

Si vous voyagez au sein du Royaume-Uni, adressez-vous plutôt à  nos collègues de Trainline UK.