Pourquoi ai-je accès à des billets que je n’ai pas réservés ?

Ce n'est possible qu'avec un abonnement Premium.

Il arrive dans certains cas que vous ayez accès à des billets que vous n’avez pas réservés. Pas de panique, il y a toujours une raison à cela. 

Onglet « Panier »

Un billet est affiché dans votre onglet « Panier » dans les situations suivantes :

  • Vous avez posé une option sur ce billet.
  • Quelqu’un vous a demandé de valider ce billet dans le cadre d’une demande d’achat. Vous pouvez valider ou refuser cette demande d’achat (abonnement Premium uniquement).
  • Vous avez le rôle de Conseiller Voyages et avez donc accès à toutes les réservations de votre organisation.

Onglet « Billets »

Un billet est affiché dans votre onglet « Billets » dans les situations suivantes :

  • Vous avez réservé ce billet.
  • Vous avez validé et payé ce billet. Nous affichons alors le message « Vous avez payé ce billet réservé par … » (abonnement Premium uniquement).
  • Vous allez voyager avec ce billet et quelqu’un d'autre l’a réservé pour vous. Nous affichons alors le message « Ce billet a été réservé par … » (versions gratuite et Premium).
  • Vous avez le rôle de Conseiller Voyages et avez donc accès à toutes les réservations de votre organisation.