Quelle est la différence entre l'abonnement gratuit et l'abonnement Premium ?
Droits | Abonnement gratuit | Abonnement Premium |
Gestion centralisée des utilisateurs |
✓ | ✓ |
Récapitulatif de facturation tous les mois |
✓ | ✓ |
Application de votre contrat SNCF | ✓ | ✓ |
Paiement centralisé (à la demande) |
- | ✓ |
Statistiques détaillées | - | ✓ |
Validation des demandes d’achat de vos collaborateurs |
- | ✓ |
Avec l’abonnement gratuit, vous avez accès à 2 rôles : Externe et Membre de l'organisation. Les utilisateurs peuvent réserver des billets pour eux-mêmes, leurs collaborateurs et des Externes (qui ne sont pas membres de l'organisation).
Avec l’abonnement Premium, 5 rôles sont proposés : Externe, Voyageur, Assistant de Voyages, Chargé de Voyages, Superviseur.
On vous donne le détail de chaque rôle juste ici.
Vous pouvez passer d'une version à l'autre (de l'abonnement gratuit à l'abonnement Premium et vice versa) à tout moment depuis l'onglet « Paramètres ».