[Business] Quelle est la différence entre l'abonnement gratuit et l'abonnement Premium ?

Droits Abonnement gratuit Abonnement Premium
Gestion centralisée
des utilisateurs
Récapitulatif de facturation
tous les mois
Application de votre contrat SNCF
Paiement centralisé
(à la demande)
-
Statistiques détaillées -
Validation des demandes
d’achat de vos collaborateurs
-

Avec l’abonnement gratuit, vous avez accès à 2 rôles : Externe et Membre de l'organisation. Les utilisateurs peuvent réserver des billets pour eux-mêmes, leurs collaborateurs et des Externes (qui ne sont pas membres de l'organisation). 

Avec l’abonnement Premium, 5 rôles sont proposés : Externe, Voyageur, Assistant de Voyages, Chargé de Voyages, Superviseur.

On vous donne le détail de chaque rôle juste ici.

Vous pouvez passer d'une version à l'autre (de l'abonnement gratuit à l'abonnement Premium et vice versa) à tout moment depuis l'onglet « Paramètres ».