[Business] Quelle est la différence entre l'abonnement gratuit et l'abonnement Premium ?

Cette question est spécifique aux utilisateurs de Trainline for Business.

Droits Abonnement gratuit Abonnement Premium
Gestion centralisée
des utilisateurs
Récapitulatif de facturation
tous les mois
Application de votre contrat SNCF
Paiement centralisé
(à la demande)
-
Statistiques détaillées -
Validation des demandes
d’achat de vos collaborateurs
-

Avec l’abonnement gratuit, vous avez accès à 2 rôles : Externe et Membre de l'organisation. Les utilisateurs peuvent réserver des billets pour eux-mêmes, leurs collaborateurs et des Externes (qui ne sont pas membres de l'organisation). 

Avec l’abonnement Premium, 5 rôles sont proposés : Externe, Voyageur, Assistant de Voyages, Chargé de Voyages, Superviseur.

On vous donne le détail de chaque rôle juste ici.

Vous pouvez passer d'une version à l'autre (de l'abonnement gratuit à l'abonnement Premium et vice versa) à tout moment depuis l'onglet « Paramètres ».