Utiliser un bon de caisse SNCF
Lorsque vous annulez ou échangez un billet au guichet ou sur une borne, il se peut que la SNCF vous remette un « bon de caisse ».
Je fais quoi, concrètement ?
- Remplissez et imprimez ce formulaire.
- Mettez-le dans une enveloppe et joignez-y votre bon de caisse.
- Envoyez le tout à l’adresse suivante (en recommandé de préférence — nous ne serons pas responsables si La Poste fait des bêtises avec votre courrier) :
Trainline
Lutins
20 rue Saint-Georges
75009 Paris
COVID-19 et délais de traitement indéterminés : nous ne pouvons pas réceptionner vos courriers actuellement car nous ne sommes pas dans les bureaux et nous en sommes désolés. Nous traiterons vos demandes dès notre retour.
Nous n’acceptons les bons de caisse SNCF que lorsque le billet qui a permis d’obtenir le bon de caisse a été acheté chez nous.
Seul le site internet qui a vendu le billet initial peut encaisser le bon de caisse, c’est la règle. Vous pouvez identifier les bons de caisse qui nous concernent par le code D750 écrit en bas du bon.
Les bons de caisse doivent nous parvenir au plus tard un an après qu'ils vous aient été remis par la SNCF, pour que nous puissions les rembourser.
Pour être remboursé directement et éviter cette procédure lourde, nous vous recommandons autant que possible de faire vos opérations d’après-vente directement chez nous.